noctura Index du Forum

noctura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctura Index du Forum -> Recrutement -> Elfes Sombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hilrad
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: Boros Répondre en citant

Citation:

boros wrote :

Je suis dark elfe, classement j'entre dans les 1000 premiers cette nuit.
J'ai une croissance très forte, je joue sur ce serveur depuis près de 3 semaines.

L'expérience de plusieurs jeux comme battle arenas il y a quelques années, et plusieur MMO comme lineage2 (serveur privée, et depuis peu sur officiel en free to play, mais je consacre mon temps à d'autre chose actuelement).

il est possible que je lache l'affaire pour le semestre prochain, vous aurez ainsi la possibiliter d'exploiter le compte avant qu'il ne soit transmis à quelqu'un d'autre.

Je suis en fac d'économie depuis plusieurs années, si ça peu jouer sur ma candidature (lol)

Avec ceci? =)

Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel
Clan Noctura

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:55 (2011)    Sujet du message: Boros Répondre en citant

Salut  Boros
>> bienvenue au clan Noctura
Apparemment t'as déja pas mal l'expérience de ce genre de jeu, pour autant, n'hésites pas à demander aide et conseil pour les différentes étapes de développement, l'exploration autour de ton royaume, etc etc
Bonne soirée et bon jeu !!!

Justafor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:39 (2011)    Sujet du message: Boros Répondre en citant

Je dis banco !

On a de la place, voyons s'il est vraiment actif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Boros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctura Index du Forum -> Recrutement -> Elfes Sombres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange