noctura Index du Forum

noctura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dextuss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctura Index du Forum -> Recrutement -> Elfes Sombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dextuss
Clan Noctura

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:31 (2011)    Sujet du message: Dextuss Répondre en citant

Bonjour chers seigneurs,

Je me présente, je me nomme Dextuss {64-13-3},
Je fais parti des Elfes Sombres
Je suis 797ieme au classement

En ce moment je suis très actif (presque toute la journée lol), en dehors de cette période de vacs je suis connecter 2 à 3 fois par jours...
Je ne chercher pas de clan et j'essayais de me débrouiller par moi même jusque la...

Je suis ici sous la recommandation de Justafor qui m'a fait la proposition de rejoindre votre clan....

J'attend de vos nouvelles en espérant intégrer le clan...

Cordialement,
Dextuss

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hilrad
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:36 (2011)    Sujet du message: Dextuss Répondre en citant

prochaine fois, et d'ailleur mantenant ca sera comme ca : candidature avant entré dans le clan, mais bon bienvenue chez nous dex

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Dextuss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctura Index du Forum -> Recrutement -> Elfes Sombres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange