noctura Index du Forum

noctura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

koungfu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctura Index du Forum -> Recrutement -> Demons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koungfu
Clan Noctura

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: koungfu Répondre en citant

Bien le bonjours les noctura .
Je m'appelle IG koungfu .

Je suis un ange pour les amis et un démon pour mes ennemis pas seulement par les traits raciaux mais ceux qui me connaissent vous le raconteront mieux que moi .

parlons affintés :
A l'heure actuelle je n'ai qu'nu seul ennemi le clan 1812 ; ils sont très fort .
Je les prend a la fois comme exemple pour leur organisation et stratégie mais aussi comme futur cible puisque je subis régulièrement les attaques de petite et ramidora .
En même temps je dis que "je"n'ai qu'un seul ennemi" mais c'est bien entendu étant du clan dofus .
S'il s"avère que vous m'acceptiez vos ennemis deviendront aussi les miens .

Issue du clan "Dofus" j'aime beaucoup morkoda et c'est en parti pour continuer a jouer avec lui que j'aimerais vous rejoindre ... ba oui faut pas le cacher non plus .
Ainsi que mon tit protégé Cargal qui risque de bientot me dépasser sur certains points , oui , il est étonnant dans la gestion de ses villes .
Je l'adore car il a été le seul a me rendre de grands services lors de certaines missions timées (missions de la main vengeresse) au détriment des siennes qui plus est !
C'est donc un allié , même plus que cela , un ami , que je ne peux laisser derrière moi .
Parconséquant je ne l'empècherais pas venir chez vous si vous me refusez et que tel est son souhait mais je ne viendrais pas sans lui c'est une certitude .
En l'attente de vos réponses si vous avez des questions n'hésitez pas .
@++ et bon jeu a tous .

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hilrad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: koungfu Répondre en citant

Bonjour Koungfu,
Deja désolé mais en semaine je suis beaucoup moins lib re que le week end.
disons que j'aime bien Morkoda, même si parfois il parles beaucoups pour ne rien dire lol (il le sait, je lui est deja dis sur l'autre serveur ou il fait partie de mon clan, enfin bref ...)
Pour Cargal je lui est deja parler et lui est dis que je l'acceptais avec plaisir, car il avait fait une demande alors qu'il était tout jeune, je le trouvais faible, résultat, j'ai pas regarder le classement général, mais il doit me dépasser maintenant.
Je te connais moins bien, mais pas de soucis pour le vous deux.
Je suppose que morkoda ne fait pas de demande ici car il est chevalier. Mais bon je l'accepterais egalement.
Cependant j'ai une autre demande de recrutement qui as été fait en bon et du forme et que je compte accepter.
Resultat il manquera une place pour votre 4ème (uriga, je crois) je veux bien mettre quelque GN de plus pour l'accepter, mais pas tout ce qui manque.
Je remercie d'ailleur colombs pour son don généreux de GN.
Autre membre des noctura, n'hésiter pas a répondre également au sujet des recrutement.

colomb2
Clan Noctura

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:56 (2012)    Sujet du message: koungfu Répondre en citant

ben moi je suis pour
vu que jetais DOFUS et que tu es actif

Hilrad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 00:34 (2012)    Sujet du message: koungfu Répondre en citant

j'essaierais demain matin de regarder mes messages sur le jeu. si je peu pas , ca ne sera pas avant 21h voir 22h demain soir, et si la flemme après boulot pas avant jeudi matin que je vous inviterais.
J'attend votre confirmation de" quittage" de clan

Rilmor
Clan Noctura

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 00:47 (2012)    Sujet du message: koungfu Répondre en citant

ben si c'est déjà vu ... ^^ 

Hilrad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 01:19 (2012)    Sujet du message: koungfu Répondre en citant

rilmior ca fait une semaine que je demande votre avis quand même

koungfu
Clan Noctura

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 06:40 (2012)    Sujet du message: koungfu Répondre en citant

Merci pour vos réponces rapides .
J'ai commencé la sortie de mon clan a 06h30 ce matin donc pas de soucis hilrad , rien ne presse ce ne sera pas avant demin matin du coup .
Pour les gemmes noires pas de problème je participerais , normal .

... encore merci a tous et a bientot .

Justafor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:08 (2012)    Sujet du message: koungfu Répondre en citant

Bienvenue à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: koungfu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctura Index du Forum -> Recrutement -> Demons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange