noctura Index du Forum

noctura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ellmore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctura Index du Forum -> Recrutement -> Elfes Sombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justafor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: Ellmore Répondre en citant

voila le message que j'ai reçu d'Ellmore aujourd'hui : 

Citation:
Salut,

mon clan est en train de se dissoudre. J'aimerai donc savoir si il est possible de rejoindre le tien ?

Comme tu as pu le constater je suis régulièrement connecté et je suis motivé pour nous développer dans le secteur !

Tiens moi au courant stp ^^

a +

Ses villes sont situées en 61-15-5 et 61-15-18.

Je peux juste dire qu'il est actif, mais renégat en ce moment.

Maintenant on est plein pour le moment.

Hilrad ? Les autres ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hilrad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:28 (2011)    Sujet du message: Ellmore Répondre en citant

effectivement nous somme 15/15
l'argent pour uper le clan de niveau n'est pas un problème, ce sont les GN. Si certain on la possibilité d'en faire n'hésiter pas.

Justafor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:41 (2011)    Sujet du message: Ellmore Répondre en citant

Je ne fais que transmettre...

Je ne pense pas que ça vaille le coup de mettre des GN pour un joueur que l'on ne connait pas.

Si un inactif est évincé.. Pourquoi pas.

Hilrad
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:54 (2011)    Sujet du message: Ellmore Répondre en citant

pour le moment il sont tous actifs, j'ai eu des reponses. sinon je trouve qu'a ce stade 15 c'est suffisant, montons deja ensemble dans le classement, nous verrons pour la suite. Je n'en dis pas plus sur ce sujet - car visible de tous le monde (biensur pour le moment adresse reveler qu'au membre, mais dans un futur il faudra la donner pour les candidature.

Merci Justafor pour ta transmission Very Happy

Hilrad
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:49 (2011)    Sujet du message: Ellmore Répondre en citant

Je ne sais pas si elimore est encore libre, mais j'ai fait de la place si ca lui dis

Justafor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:40 (2011)    Sujet du message: Ellmore Répondre en citant

Il a quitté son clan. 

Tu n 'as plus qu'à l'inviter.

Hilrad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: Ellmore Répondre en citant

J'attend les 24h nécessaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Ellmore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctura Index du Forum -> Recrutement -> Elfes Sombres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange